Pacman Class List

Here are the classes, structs, unions and interfaces with brief descriptions:
AffichageGrilleImplémentation d'un thread pour que le client puisse afficher la grille en meme temps qu'il gere le déplacement
BdDLa classe BdD permet de gérer les utilisateurs et leurs scores
(Design Pattern Singleton) par héritage de la classe Singleton
Usage:
BdD *b=BdDGetInstance();
Usage de b->
BdD::KillInstance();
ClientSJClasse permettant de se connecter au serveur de jeu
ClientSPClasse permettant de se connecter au serveur principal
CryptageCette classe est une abstration du cryptage transitant via les sockets Elle est utilisée comme une stratégie et peut être implémentée d'autant de manière que nécessaire
EnClairPermet de faire transiter les messages en clair
JeuClasse permettant de gérer le jeu de pacman
Cette classe est un singleton, elle peut donc être utilisée par plusieurs thread en même temps
LanceurSJImplémentation d'un thread lançant le serveur de jeu [même durée de vie]
MutexLa classe Mutex permet de gérer des sémaphores d'exclusion mutuelle
PartieClasse permettant de gérer les informations relatives aux parties
Cette classe est un singleton, elle peut donc être utilisée par plusieurs thread en même temps
PartieInfoStructure comportant les informations sur une partie
Identifiant (port TCP), logins, scores et nombre de fantomes automatiques
PointStructure gérant un point (abscisse et ordonnée)
ServeurJeuClasse implémentant le serveur de jeu
ServeurPrincipalClasse implémentant le serveur principal
Singleton< T >Classe Singleton, permet de générer des classes utilisant le design pattern singleton par héritage
Usage:
Classe C : public Singleton<C>{ friend class Singleton<C>; };
SocketLa classe Socket est une abstration d'une socket réseau, elle est implémentée en UDP par SocketUDP et en TCP par SocketTCP
SocketExceptionClasse permettant de gérer les exceptions de la classe socket
SocketTCPImplémentation d'une socket TCP
SocketUDPImplémentation d'une socket UDP
NB: On doit recevoir un message avant de pouvoir en envoyer si on est en mode serveur
TableauDyn< T >Classe Template d'un tableau dynamique
TestClasse de test des sockets TCP et UDP
ThreadClasse Thread implémente les thread posix Usage: via héritage, surcharger Traitement() et utiliser Demarrer() pour lancer le thread
TraitementClientImplémentation d'un thread pour le traitement des clients du serveur principal
TraitementComServeurJeuImplémentation d'un thread écoutant un serveur de jeu en UDP
TraitementComServeurPrincipalImplémentation d'un thread communiquant avec le serveur principal
TraitementJoueurImplémentation d'un thread de traitement des clients du serveur de jeu
UserInfoStructure gérant les informations d'un utilisateur (login, mot de passe et score)
VigenereImplémentation de l'algorithme de Vigenère

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